comptoir d'achat d'or et d'argent expertises de bijoux Chalon sur Saône Villefranche et Mâcon comptoir d'achat d'or et d'argent expertises de bijoux Chalon sur Saône Villefranche et Mâcon
 

Comptoir Universel de l'Or : 1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur Saône

1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur SaôneLe Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône 1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur SaôneLe Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône
1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur Saône Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône 1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur Saône Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône

1er anniversaire, 5 janvier 2018, de l'agence d'achat d'or Villefranche sur Saône

L'agence d'achat et vente d'Or Villefranche sur Saône fêtera le 5 janvier 2018 son premier anniversaire en terre caladoise.

En attendant , voici sa rétrospective 2017.

 

Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche/Saône

remercie les innombrables clients qui lui ont fait confiance et qui -disons-le – n’ont pas perdu leur argent en venant faire un tour au Centre SCRIBES, 45 rue d’Alma. 

 

Le Comptoir Universel de l'Or Villefranche sur Saône (CUO VSS)

a le plaisir de revenir sur les campagnes qui ont marqué cette année et d’y associer les grands médias locaux, partenaires de son développement :

LE BLOC NOTESL’EC)HO BEAUJOLAISLE PARU-VENDULE PATRIOTE BEAUJOLAIS 

En Février 2017, l’AVANTIME décorée aux couleurs du CUO a sillonné les rues de la Calade. Après cette énorme opération de communication, la décoration (en « covering total ») a été entièrement détruite. Aujourd’hui, L’AVANTIME a retrouvé sa couleur d’origine, (gris métallisé) et sillonne les rues de Villefranche incognito.

Pour accompagner l’opération AVANTIME, 1 000 FLYERS ont été déposés sur les pare-brises des voitures du Centre-Ville et du Centre Commercial autour de DECATHLON.

Encart 1/8 de page dans LE PATRIOTE BEAUJOLAIS – Printemps 2017

Encart 1/4 de page – Opération « 5% de plus », juin-juillet 2017 – ECHO BEAUJOLAIS

Encart 1/4 de page – Opération « 30 et 100 euros » offerts – LE BLOC NOTES rentrée 09/2017

Et bien sûr, retour sur l’incroyable CAMPAGNE AFFICHAGE ABRIS-BUS Septembre 2017 

 

Caladois, Caladoises !

Jean-François, responsable du comptoir d achat or Villefranche, vous donne rendez-vous très bientôt en espérant couvrir de chèques les heureux propriétaires de métal précieux .

 

Bonne année 2018 à vous et vos proches

 

Retour Rachat en ligne Nous contacter

Les Avis :

Faire estimer