Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> rhone Nos prestations >> Actualités >> ELLES ONT GAGNE LA BAGUE EN OR ET DIAMANT AU GRAND JEU ORGANISE PAR NOS COMPTOIRS D ACHAT ET VENTE D OR VILLEFRANCHE, MÂCON ET CHALON!

ELLES ONT GAGNE LA BAGUE EN OR ET DIAMANT AU GRAND JEU ORGANISE PAR NOS COMPTOIRS D ACHAT ET VENTE D OR VILLEFRANCHE, MÂCON ET CHALON!


L'ouverture des nouveaux comptoirs d'or à Mâcon, Villefranche sur Saône et Chalon sur Saône a donné lieu au Comptoir Universel de l'or d'organiser un grand jeu concours ayant pour lot une bague en or et diamant d'une valeur de 1250 €.

 

ELLES ONT GAGNE LA BAGUE EN OR ET DIAMANT  AU GRAND JEU ORGANISE PAR NOS COMPTOIRS D ACHAT ET VENTE D OR  VILLEFRANCHE, MÂCON ET CHALON!

 

AU COMPTOIR D'OR MÂCON:

C'est le 31 mars à 11h que Maître Patricot huissier de justice à Mâcon a tiré au sort notre gagnante du grand jeu concours   Madame Anita Leconte.


Notre gagnante est venue à notre comptoir d'achat et vente d'or de Mâcon en compagnie de son mari pour recevoir la bague en or et diamant d'une valeur de 1250€ mise en lot pour l'inauguration de l'agence de Mâcon.

Notre responsable d'agence Sammy l'a accueillie : champagne et macarons étaient de la fête! 

Sammy, joailler de métier et ancien financier bancaire, récemment installé en Bourgogne pour l'amour d'une belle Maconnaise, a offert sa bague en or et diamant à notre gagnante Madame Lecomte ce mercredi autour d'un apéritif au champagne.

Très émue et très heureuse de recevoir son lot, Madame Lecomte à vivement remercié l'équipe du comptoir universel de l'or.

 

AU COMPTOIR D'OR VILLEFRANCHE SUR SAÔNE

 

INFO Rachat or Villefranche sur Saône: l'heureuse gagnante tirée au sort le vendredi 31.03.2017 à 11h au comptoir d'or de Villefranche sur Saône en présence de l’huissier de justice Rogliardo, est Madame P. Myriam

 

 

AU COMPTOIR D'OR CHALON SUR SAÔNE

INFO Rachat d'or Chalon sur Saône: Le tirage au sort a été effectué dans les règles, par Maître Fourny, huissier assermenté, le 5 avril dernier. Et le bulletin gagnant a été celui d’Agnès Gallais, résidente à Allériot.

 

 

Remonter haut de page